Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Nessa
Les Créations de Nessa
Menu
Bola de grossesse

Bola de grossesse

bonsoir tout le monde,

Je vous retrouve pour un cadeau de grossesse : un bola de grossesse, bijou à la musique apaisante pour le bébé durant la grossesse qui le rassurera durant ses premiers mois. 

Je l'ai offert à ma coloc de bureau qui est devenue une amie quand j'ai appris sa grossesse, j'avais envie de marquer cet évènement ! Elle est ravie et je ne vous cache pas que moi aussi :)

J'ai réglé la longueur du cordon en fonction de sa taille avec elle et j'ai réalisé une fermeture en macramé identique à celle que l"on voit sur les bracelets brésiliens ainsi pas de produits chimiques toxiques sur ce bijou.

Bola de grossesse
Bola de grossesse

Je publie un peu en retard et en vrac, j'espère que vous m'excuserez mais je suis un peu dépassée par le projet dont je vous parle, pour ceux qui me suivent sur instagram vous avez déjà vu plusieurs éléments ... Hâte de vous le montrer terminer !

A bientôt

Nessa