Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Nessa
Les Créations de Nessa
Menu
Carte d'anniversaire - Montgolfière

Carte d'anniversaire - Montgolfière

Coucou tout le monde,

J'ai finalisé et enfin offert mon mini album qui n'en a que le nom, je vais m'absenter bientôt et je ne pourrai donc pas créer pendant cette période mais en attendant j'espère réussir à tenir le cap :)

Voici une carte d'anniversaire pour un homme réalisée à l'aide du lot de montgolfières. J'espère que cette carte vous plaira, voici les photos de la réalisation :

Carte d'anniversaire - Montgolfière
Carte d'anniversaire - Montgolfière
Carte d'anniversaire - Montgolfière
Carte d'anniversaire - Montgolfière
Carte d'anniversaire - Montgolfière
Carte d'anniversaire - Montgolfière

J'adore créer ces cartes d'anniversaire. J'espère que cela vous donne des idées.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Nessa