Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Nessa
Les Créations de Nessa
Menu
Album première année de bébé

Album première année de bébé

Détail album

Détail album

Bonsoir,

Ce soir, j’ai le plaisir de vous présenter « L’Album de ma Première Année ». J’ai réalisé ce carnet pour la naissance de ma petite cousine cet été.

Il permettra aux parents de rassembler les souvenirs et grands moments marquants de la première année de bébé. 16 photos sont à ajouter au fil des mois, 16 cartes étapes viennent compléter l’ensemble, des anecdotes et notes peuvent être ajoutées au dos.

Le prénom du bébé orne la couverture. Chaque lettre est moulée dans une résine epoxy à laquelle j’ai ajouté quelques paillettes pour un côté plus girly 😉

A nouveau, j’ai puisé dans la collection de papier Petits Pas de Florilège pour composer l’album en utilisant papier imprimé et papier calque. 

Je présenterai des articles similaires dans ma boutique mais sous un format différent, gardez l’œil ouvert !

Quelques pages et détails de l'album
Quelques pages et détails de l'album
Quelques pages et détails de l'album
Quelques pages et détails de l'album
Quelques pages et détails de l'album
Quelques pages et détails de l'album
Quelques pages et détails de l'album
Quelques pages et détails de l'album
Quelques pages et détails de l'album
Quelques pages et détails de l'album
Quelques pages et détails de l'album

Quelques pages et détails de l'album

Je vous propose de découvrir l'album sous format de vidéo pour une meilleure découverte.

 

Vidéo album naissance

L'album était accompagné d'une carte dont vous trouverez les photos ci-dessous.

A bientôt

Nessa

Carte et enveloppe accompagnant l'album
Carte et enveloppe accompagnant l'album
Carte et enveloppe accompagnant l'album
Carte et enveloppe accompagnant l'album

Carte et enveloppe accompagnant l'album