Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Nessa
Les Créations de Nessa
Menu
Album souvenir pour les 40 ans de Valérie

Album souvenir pour les 40 ans de Valérie

Coucou tout le monde,

Dans le cadre de mes bonnes résolutions, voici le premier article avec des photos d'un album que j'ai réalisé sur commande. Nous avons choisi le papier ensemble, la taille de l'album ainsi que le fait que le prénom de la destinataire devait être sur la couverture par contre j'étais libre de réaliser l'album comme je le souhaitais pour tout le reste.

 

Je vous prie de le découvrir dans son ensemble ci-après :

Album souvenir pour les 40 ans de Valérie
Album souvenir pour les 40 ans de Valérie
Album souvenir pour les 40 ans de Valérie
Album souvenir pour les 40 ans de Valérie
Album souvenir pour les 40 ans de Valérie
Album souvenir pour les 40 ans de Valérie
Album souvenir pour les 40 ans de Valérie
Album souvenir pour les 40 ans de Valérie
Album souvenir pour les 40 ans de Valérie
Album souvenir pour les 40 ans de Valérie
Album souvenir pour les 40 ans de Valérie
Album souvenir pour les 40 ans de Valérie
Album souvenir pour les 40 ans de Valérie
Album souvenir pour les 40 ans de Valérie
Album souvenir pour les 40 ans de Valérie
Album souvenir pour les 40 ans de Valérie
Album souvenir pour les 40 ans de Valérie
Album souvenir pour les 40 ans de Valérie
Album souvenir pour les 40 ans de Valérie
Album souvenir pour les 40 ans de Valérie
Album souvenir pour les 40 ans de Valérie
Album souvenir pour les 40 ans de Valérie
Album souvenir pour les 40 ans de Valérie
Album souvenir pour les 40 ans de Valérie
Album souvenir pour les 40 ans de Valérie
Album souvenir pour les 40 ans de Valérie
Album souvenir pour les 40 ans de Valérie
Album souvenir pour les 40 ans de Valérie
Album souvenir pour les 40 ans de Valérie
Album souvenir pour les 40 ans de Valérie
Album souvenir pour les 40 ans de Valérie
Album souvenir pour les 40 ans de Valérie
Album souvenir pour les 40 ans de Valérie

J'espère que cet album vous aura plu, j'ai adoré le réaliser !

A bientôt

Nessa