Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Nessa
Les Créations de Nessa
Menu
À venir

À venir

Bonjour à tous,`

Je vous retrouver pour un nouvel article, l’occasion pour moi de vous partager la création de ma boutique sur le site d’Etsy. Le nom de la boutique est Les Créations de Nessa et elle sera lancée le 1er décembre.

Cette boutique vous proposera des créations de scrapbooking, de résine et de bijoux (en acier oxydable).

En attendant, je vous propose de découvrir le logo de la boutique

Logo boutique

Logo boutique

A compter de cette semaine, vous aurez deux articles par semaine afin de vous présenter les créations que je réalise pour offrir ou pour la boutique.

J’ajouterai quand je trouve cela pertinent des vidéos en illustration de mes articles.

J’ai hâte de vous partager toutes les idées de créations qui me trottent dans la tête !

 

A très bientôt

Nessa