Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Nessa
Les Créations de Nessa
Menu
De retour ...

De retour ...

Coucou tout le monde,

Je suis de retour après quelques semaines d'arrêt. Je vous remercie (vous les abonné(e)s) de ne pas avoir quitté le blog, c'est très gentil à vous, aussi me suis-je dit que je vous devais quelques explications (courtes, je vous rassure).

Comme je l'avais dit dans mes articles de début octobre, j'étais malade mais finalement je l'étais un peu plus sérieusement que je le pensais et j'ai fini hospitalisée en urgence et finalement opérée. Donc bien que cette opération soit 'banale', il faut un peu de temps pour se remettre et à ce jour, je ne peux toujours pas porter des poids trop importants et je ressens toujours une forte fatigue. Vous comprendrez que j'ai un peu de mal à retrouver le chemin de l'atelier, je vais donc reprendre tout doucement, les premières semaines, je ne suis sûre de réussir à tenir le rythme de 3 publications par semaine mais je pense y revenir au fur et à mesure.

Pour me booster, je me suis inscrite à deux challenges : le polymère art challenge et le tournoi de la DT Passion Scrap.

Demain, vous retrouverez un premier article (programmé de septembre) qui j'espère vous plaira !

A bientôt

Nessa