Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Nessa
Les Créations de Nessa
Menu
Pré-commande catalogue automne-hiver ! (enfin en partie ...)

Pré-commande catalogue automne-hiver ! (enfin en partie ...)

La couverture du catalogue de saison !

La couverture du catalogue de saison !

Bonjour tout le monde,

Je vous propose donc de découvrir quelques éléments que j'ai pris dans le nouveau catalogue de saison.

Au cours des prochaines semaines, je vous ferai découvrir les créations réalisées avec !

Premier gros coup de foudre avec ce lot à -10% de ce portail merveilleusement ouvragé !

Lot L'entrée du cimetière

Lot L'entrée du cimetière

Un autre lot à -10% avec une perforatrice, très utile quand vous n'avez pas encore la big shot ! Je craque pour cette perforatrice chat !

Lot Mystérieux Félin

Lot Mystérieux Félin

Voilà mes deux coups de coeur, il y en a d'autres, je vous rassure mais ce sont les deux lots avec lesquels je vais vous proposer des créations à compter de la semaine prochaine.

Je vous dis donc à lundi prochain pour de nouvelles aventures Stampin Up !

Bonne journée

Nessa