Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Nessa
Les Créations de Nessa
Menu
Reprise d'activité

Reprise d'activité

Coucou tout le monde,

Ce petit mot pour signifier que je suis de retour sur la blogosphère.


Les nouveaux aménagements de mon atelier sont en cours de finition, je reçois ma précommande du catalogue saisonnier tout à l'heure, je vous ferai un article avec ce que j'ai pris (thématique Halloween). J'aime tellement tout ce qui se fait (et pourtant je ne le fête pas ...) sur cette thématique, je vous montrerai tout ça certainement demain avec un bel article pour inaugurer ma résolution de ce début d'année (septembre pour moi c'est la rentrée, comme pour les enfants).

La bonne résolution étant de reprendre des publications plus soutenues les lundis et les jeudis, si jamais j'ai le temps de faire plus, je le ferai.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes dans le coin de Vert-Le-Petit pour organiser une démonstration des produits Stampin Up !

Passez une bonne journée !

A bientôt

Nessa