Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Nessa
Les Créations de Nessa
Menu
Lanterne chat

Lanterne chat

bonjour tout le monde,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous partager une idée qui m'était venue en regardant le lot du félin mystérieux : une lanterne comme décoration de table ou même de buffet avec une bougie led.

Lanterne Félin Mystérieux
Lanterne Félin Mystérieux
Lanterne Félin Mystérieux
Lanterne Félin Mystérieux

Lanterne Félin Mystérieux

Et voici une photo sans lumière ni flash pour que vous voyez l'effet que cela fait.

Lanterne Félin mystérieux

Lanterne Félin mystérieux

Pour cette réalisation je me suis servie d'une nouveauté du catalogue de saison qui est une perforatrice étiquette !

J'espère que l'idée vous aura plu.

A très bientôt

Nessa