Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Nessa
Les Créations de Nessa
Menu
Première partie : toile

Première partie : toile

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui je vous propose la première partie d'un home deco, une toile de 10 par 10 cm que j'ai recouvert de gesso noir. J'ai ensuite travaillé le fond avec les Shimmer Powder jaune, bleue et noire afin de réaliser divers reflets.

J'ai utilisé le set de tampon dont je raffole de chez Lawn Fawn!J'ai réalisé des étoiles que j'ai embossé en doré. 

Première partie : toile
Première partie : toile
Première partie : toile
Première partie : toile
Première partie : toile

Vous excuserez j'ai pris les photos de travers ... mais vous verrez les reflets et les petits personnages que j'ai colorié aux feutres à alcool puis recouvert le tout de wink of stella.

J'espère que cette première partie vous aura plu !

A très bientôt

Nessa