Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Nessa
Les Créations de Nessa
Menu
Carte de remerciement

Carte de remerciement

bonjour tout le monde,

Je vous propose aujourd'hui une carte de remerciement réalisé avec un seul tampon qui a à la fois le texte et la décoration avec les roses.

La colorisation a été réalisée aux crayons de couleurs et j'ai repassé les lettres avec un stylo noir faber castell.

J'ai ensuite repassé les roses avec du glossy accent pour les faire bien ressortir et donner du volume à la carte. J'ai aussi collé quelques sequins pour apporter de la paillette (j'aime quand ça brille ;))

Carte de remerciement
Carte de remerciement
Carte de remerciement
Carte de remerciement
Carte de remerciement

J'espère que cette création vous plaira. 

je suis contente de réussir à tenir le rythme de trois créations publiées sur le blog par semaine, il s'agit de ma bonne résolution de septembre ! 

A très bientôt

Nessa