Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Nessa
Les Créations de Nessa
Menu
Offre du 1er septembre au 31 octobre !

Offre du 1er septembre au 31 octobre !

Offre du 1er septembre au 31 octobre

Offre du 1er septembre au 31 octobre

Bonjour tout le monde,

Après que vous ayez découvert le magnifique catalogue automne/hiver, je vous fais découvrir la fabuleuse offre proposée par Stampin Up si vous organisez un atelier chez vous !

Il s'agit d'un set de tampon offert dès que le montant total des ventes de votre atelier a atteint 350 euros !

Alors n'hésitez pas à me contacter afin d'organiser une réunion !

Retrouvez ci-dessous les explications et conditions :

Au fait je vais changer le rythme de publication, les publications Stampin Up auront lieu les lundi et les vendredi et je publierai le mercredi mon autre scrap.  

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures scrapesques !

Nessa