Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Nessa
Les Créations de Nessa
Menu
Blog hop autour d'un set

Blog hop autour d'un set

Blog hop autour d'un set

Coucou tout le monde,

Bienvenue pour ce nouveau tour des blog autour d'un set, cette fois c'est le set de tampons "Souris de Noël" qui a été choisi.

J'adore ce set de tampon qui est mignon et chaleureux, de plus j'adore les sets que l'on peut coloriser soit avec les aquapainter soit les stampin write !

J'ai donc eu l'idée de faire des marques noms de cadeaux, et donc de faire de petites étiquettes que je vous prie de trouver ci-dessous.

Première étiquette cadeau
Première étiquette cadeau

Première étiquette cadeau

Cette première étiquette cadeau a été colonisée au stampin write pour la souris, les aquapainter pour le fond et j'ai accentué le jaune grâce au style winch of stella. 

Deuxième étiquette cadeau
Deuxième étiquette cadeau

Deuxième étiquette cadeau

De même, travail au stampin write, aquapainter et winch of stella gold.

Il ne manque plus que le prénom de la personne destinataire.

J'espère que ces projets vous auront plu.

Je vous invite maintenant à découvrir l'ensemble des créations réalisées par toute l'équipe.